LES AVANTAGES DU PORTAGE COMMERCIAL

Bienvenue chez

Commercial Portage

Commercial Indépendant, recevez vos commissions avec un bulletin de paie et laissez notre cabinet expérimenté gérer votre partie administrative en toute confiance.

« Commercial Portage » pour commerciaux indépendants

Vous avez une fibre commerciale et souhaitez l’exploiter, mais travailler pour une société ne vous épanouit plus. Vous souhaitez exercer une activité commerciale en toute indépendance sans assumer les frais de création d’entreprises. Heureusement pour vous, la solution est à portée de clic : Commercial Portage.

Il s’agit d’un service qui permet aux commerciaux d’avancer dans leur activité commerciale en toute indépendance et sans entreprise. C’est FDB PORTAGE qui s’occupe de toutes les modalités administratives et de tous les engagements juridiques.


Les 7 avantages du service “Commercial Portage”

1-Nous n’intervenons à aucun moment dans vos stratégies ou dans votre travail de manière générale, vous seul gérez votre activité. Nous nous occupons de tout ce qui est légal et administratif pour que vous avanciez en toute sécurité. Ce qui est alors avantageux, c’est que vous avez l’entière indépendance dans vos décisions professionnelles tout en bénéficiant d’avantages sociaux du statut « salarié ».

2-Quant à la Cotisation Foncière des Entreprises, vous ne la payez évidemment pas, comme pour tous nos autres services proposés. En tant que commercial, vous pouvez élargir votre activité comme bon vous semble. Rien ne vous limite puisque, à la différence du statut autoentrepreneur, vous n’êtes pas censé créer une entreprise quand votre chiffre atteint un certain seuil.

3-Vous pouvez bien sûr déduire vos charges professionnelles.

4 Cotiser pour votre retraitequel que soit votre chiffre d’affaire et quelle que soit la nature de votre activité commerciale.

5-Vous bénéficiez d’indemnités si vous êtes confronté à un accident de travail ou à un arrêt pour des raisons personnelles et professionnelles.

6-Être un commercial professionnel vous rend crédible aux yeux de vos clients. Vous avez donc la possibilité de les facturer en toute tranquillité sans aucun souci légal ou administratif.

7-Quant à votre collaboration avec FDB Portage, vous n’avez aucun engagement dans la durée. Vous pouvez à tout moment annuler le service sans aucune condition, sans frais et en toute rapidité !


FOCALISEZ-VOUS SUR VOTRE TRAVAIL DE COMMERCIAL

Aucun administratif à gérer, cotisation pour la retraite, déduction des charges professionnelles.

Pas de frais de création de société

Avec FDB Portage, vous payez seulement les frais administratifs d’inscription, alors que normalement pour créer sa société cela coûte entre 500 et 3000 euros. 

Pas de CA, pas de charges

Si vous ne faites pas de chiffres d’affaires, pas de charges, contrairement aux autres statuts comme la micro-entreprise ou l’auto-entrepreneur.

Frais professionnels réintégrés

Exonérez vos frais et indemnités kilométriques des charges sociales et d’impôt ce qui est impossible pour l’auto-entrepreneur.

Pas de CFE à payer

La Cotisation Foncière des Entreprises n’est pas à payer en portage entrepreneurial, contrairement aux autres statuts y compris celui de l’auto-entrepreneur.

Je prends RENDEZ-vous
Je remplis ma convention
Je procède au paiement
je peux EFIN travailler

Inscrivez-vous aujourd’hui.

Plus d’une centaine d’indépendants nous ont fait confiance

Ne nous croyez pas sur parole – voici ce que disent nos clients:

Grâce à FDB PORTAGE, je peux me focaliser sur mon coeur de métier sans le stress qui va avec et c’est vraiment un plus dans ma vie Commercial !  Merci FDB Portage !

Marc A.

Commercial Indépendant – Lille (59)