FDB PORTAGE ACCOMPAGNE LES CHAUFFEURS VTC

Bienvenue chez

VTC PORTAGE

Notre équipe se charge avec l’étroite collaboration d’experts de la saisie comptable et de l’administratif de votre activité VTC, afin que vous soyez concentrés à 100% sur votre passion!

AVEC VTC PORTAGE LIBÉREZ-VOUS DES CONTRAINTES ADMINISTRATIVES AU MEILLEUR PRIX 

Qu’est-ce que le portage VTC ?

Le portage VTC est un service destiné spécialement aux chauffeurs VTC. Grâce à plusieurs avantages, nous avons pu mettre en place un système de facilité au profit des personnes souhaitant entreprendre dans ce secteur d’activité.

Vous êtes chauffeur de véhicule de tourisme, votre activité semble gagner en notoriété, vous voulez la professionnaliser mais ne souhaitez pas créer une entreprise proprement dite ? Vous n’avez qu’à opter pour l’offre portage VTC qui vous prive de soucis administratifs et juridiques pour vous offrir tout un avenir d’indépendance personnelle et professionnelle.


Pourquoi choisir le portage VTC de FDB PORTAGE ?

D’abord et comme première raison faisant l’objet d’une condition indispensable pour l’activité VTC : possibilité d’exercer votre activité partout en France. Notre cabinet est inscrit au registre des transports, ce qui nous permet de vous offrir une licence VTC ainsi que la possibilité de facturer vos clients. Et vous le savez, cette condition est fondamentale pour que vous puissiez développer votre activité. Le bonus est que vous le faites en toute facilité et sans charges handicapantes.


Voici les principaux avantages de notre offre VTC Portage :

  • Vous êtes enregistré à la sécurité sociale et vous bénéficiez de tous les avantages sociaux qui y sont associés.


  • Vous êtes quand même en mesure de déduire vos frais professionnels tel que fait par un indépendant ayant sa propre entreprise.


  • Vous avez également tout le droit de cotiser pour votre retraite puisque vous avez votre bulletin de salaire sur votre chiffre d’affaire.


  • On ne vous limite pas ! Vous avez tout le droit d’atteindre le chiffre d’affaire que vous souhaitez sans devoir créer une société.



  • Facilité et rapidité : vous n’avez qu’à quelques étapes à accomplir pour jouir rapidement et légalement de votre activité en toute liberté.


FOCALISEZ-VOUS SUR VOTRE TRAVAIL DE CHAUFFEUR VTC

Aucun administratif à gérer, cotisation pour la retraite, déduction des charges professionnelles.
Optez pour l’offre portage VTC, plus de  soucis administratifs et juridiques !
Libérez vous et gagnez en indépendance personnelle et professionnelle !
Prenez rendez-vous et remplissez votre convention avec VTC Portage !

VTC PORTAGE
Pas de frais de création de société

Avec FDB Portage, vous payez seulement les frais administratifs d’inscription, alors que normalement pour créer sa société cela coûte entre 500 et 3000 euros. 

Pas de CA, pas de charges

Si vous ne faites pas de chiffres d’affaires, pas de charges, contrairement aux autres statuts comme la micro-entreprise ou l’auto-entrepreneur.

Frais professionnels réintégrés

Exonérez vos frais et indemnités kilométriques des charges sociales et d’impôt ce qui est impossible pour l’auto-entrepreneur.

Pas de CFE à payer

La Cotisation Foncière des Entreprises n’est pas à payer en portage entrepreneurial, contrairement aux autres statuts y compris celui de l’auto-entrepreneur.

Je prends RENDEZ-vous
Je remplis ma convention
Je procède au paiement
je peux ENFIN travailler

Inscrivez-vous aujourd’hui.

Plus d’une centaine d’indépendants ont fait confiance à VTC Portage

Ne nous croyez pas sur parole – voici ce que disent nos clients:

Je peux enfin me focaliser sur mon travail grâce à FDB PORTAGE de m’avoir accompagné étape par étape mais surtout un démarrage de mon activité assez rapide. Aujourd’hui le quotidien est très simple aucun administratif à gérer, je peux enfin cotiser pour ma retraite et je peux déduire mes charges professionnelles. Merci à VTC Portage !

Christophe S.

Chauffeur VTC – Bordeaux (33)