Bienvenue chez

VTC PORTAGE

Notre équipe se chargera avec l’étroite collaboration d’experts de la saisie comptable et de l’administratif de votre activité, afin que vous soyez concentrés à 100% sur votre passion!

FOCALISEZ-VOUS SUR VOTRE TRAVAIL DE VTC

Aucun administratif à gérer, cotisation pour la retraite, déduction des charges professionnelles.

Pas de frais de création de société

Avec FDB Portage, vous payez seulement les frais administratifs d’inscription, alors que normalement pour créer sa société cela coûte entre 500 et 3000 euros. 

Pas de CA, pas de charges

Si vous ne faites pas de chiffres d’affaires, pas de charges, contrairement aux autres statuts comme la micro-entreprise ou l’auto-entrepreneur.

Frais professionnels réintégrés

Exonérez vos frais et indemnités kilométriques des charges sociales et d’impôt ce qui est impossible pour l’auto-entrepreneur.

Pas de CFE à payer

La Cotisation Foncière des Entreprises n’est pas à payer en portage entrepreneurial, contrairement aux autres statuts y compris celui de l’auto-entrepreneur.

Je prends RENDEZ-vous
Je remplis ma convention
Je procède au paiement
je peux ENFIN travailler

Inscrivez-vous aujourd’hui.

Plus d’une centaine d’indépendants nous ont fait confiance

Ne nous croyez pas sur parole – voici ce que disent nos clients:

Je peux enfin me focaliser sur mon travail grâce à FDB PORTAGE de m’avoir accompagné étape par étape mais surtout un démarrage de mon activité assez rapide. Aujourd’hui le quotidien est très simple aucun administratif à gérer, je peux enfin cotiser pour ma retraite et je peux déduire mes charges professionnelles.

Christophe S.

Chauffeur VTC – Bordeaux (33)